SPORTS ET LOISIRS
VEILLEZ À CE QUE VOTRE ÉTABLISSEMENT SOIT PROPRE ET FRAIS
Dans les centres de loisirs, les cinémas et les salles de spectacle, les bactéries, les virus, les moisissures, les champignons et les composés organiques volatils véhiculés par l’air génèrent des odeurs désagréables et des infections.
Produits associés
MULTIPURPOSE RANGE
MULTIFLEX RANGE
CENTRES DE LOISIRS ET CINÉMAS
es produits de nettoyage, de désinfection et de dissimilation d’odeurs habituels ne suffisent pas à éliminer les bactéries qui peuvent se multiplier de un à 8 millions en 8 heures. La technologie d’AIRsteril garantit :
- Une amélioration de la propreté en éliminant toutes les odeurs.
- Une amélioration du contrôle des infections pour le personnel et les visiteurs.
- Une réduction des produits chimiques de nettoyage et de parfums.
- Une prolongation de la durée de vie de l’ameublement.
- Une réduction de la rotation du personnel et de l’absentéisme.
- Une amélioration de la première impression des nouveaux clients
- Un respect de la réglementation.
COMBATTRE LES ODEURS À LEUR SOURCE
Les centres de loisirs sont confrontés au problème de vestiaires, de salles d’exercice et de salles de répétition, qui sont un foyer à bactéries et mauvaises odeurs. Les toilettes et les salles d’eau à usage collectif sont également une source importante d’odeurs. Les bactéries s’accumulent dans les conduits d’air, les appareils de climatisation et d’autres endroits inaccessibles et, avec le temps, les odeurs et les bactéries en suspension dans l’air s’infiltrent dans les matériaux d’ameublement et même dans le revêtement du bâtiment. Contrairement à la technologie AIRsterils, les produits chimiques, les parfums et les agents masquants ne s’attaquent pas à la source du problème. AIRsterils élimine les bactéries de l’air avant qu’elles n’aient la possibilité de se répandre et de s’installer.
*Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.