SANITAIRES
ÉLIMINER LES ODEURS ET AMÉLIORER L’HYGIÈNE DES SANITAIRES
Faites de vos sanitaires un centre de contrôle des infections plutôt qu’un centre de distribution d’infections. Les toilettes qui dégagent des odeurs nauséabondes sont un indicateur certain de leur manque d’hygiène et constituent un danger pour la santé du personnel, des clients et des visiteurs. Les méthodes de nettoyage traditionnelles n’offrent qu’une solution temporaire et les parfums ne font que masquer les odeurs, sans en éliminer la source.
Grâce à notre technologie AIRsteril, sans produit chimique ni filtre, nous garantissons des sanitaires propres, sûrs et inodores, 24 heures sur 24, avec nos produits leaders sur le marché.
Produits associés
WASHROOM RANGE
WASHROOM THERMAL RANGE
DEUX APPAREILS AIRSTERIL SPÉCIALEMENT CONÇUS POUR ÊTRE UTILISÉS DANS LES TOILETTES PUBLIQUES
La gamme WR est équipée d’un ventilateur et est conçue pour les toilettes à usage intensif où il peut y avoir 5000 visites ou plus par jour.
La gamme WT utilise la convection thermique pour aspirer l’air contaminé dans le dispositif où les micro-organismes nocifs sont éliminés.
Les toilettes et les urinoirs rejettent des micro-organismes fécaux dans l’air et sur les surfaces, ce qui, combiné à une mauvaise ventilation et à des installations partagées, augmente le nombre de bactéries nocives dans la pièce.
Le modèle sanitaire AIRsteril est notre système de nettoyage efficace des odeurs et des bactéries nocives. Une fois installé, il fournit un air purifié et dépourvu de bactéries tout au long de la journée. Une faible production d’ozone garantit une odeur fraîche dans les toilettes, sans risque pour la santé.
Le modèle dont vous avez besoin dépend de plusieurs facteurs : la taille, la fréquentation, le débit d’air et les pics d’utilisation. Une évaluation ainsi qu’une courte période d’essai permettront de déterminer la meilleure configuration pour des résultats optimaux.
LES SANITAIRES ACCUMULENT DES NIVEAUX ÉLEVÉS DE BACTÉRIES ET DE VIRUS NOCIFS
Dans les sanitaires et autres espaces clos, les odeurs et les infections sont créées par des bactéries, des virus, des moisissures, des champignons et des composés organiques volatils (COV) présents dans l’air et sur les surfaces. Les pratiques standard de nettoyage et de désinfection ne sont efficaces que pendant une courte période : en 8 heures, une seule cellule bactérienne peut se multiplier jusqu’à 8 millions* ! Ainsi, dès qu’une installation « nettoyée » est réutilisée, les bactéries se développent, les risques d’hygiène et les odeurs réapparaissent. AIRsteril agit 24 heures sur 24 en détruisant l’ADN des micro-organismes aériens et de surface qui provoquent les odeurs et compromettent l’hygiène de vos sanitaires.
Avec AIRsteril vous :
- Éliminez les odeurs désagréables.
- Améliorez le contrôle des infections pour le personnel et les visiteurs.
- Améliorez la qualité de l’air.
- Améliorez la première impression des clients et des visiteurs.
- Réduisez les plaintes des clients.
- Réduisez l’utilisation de produits chimiques de nettoyage et de parfums.
- Prolongez la durée de vie des installations et des équipements.
- Réduisez la rotation du personnel et l’absentéisme.
- Respectez la réglementation.
*Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.