BUREAUX
AMÉLIOREZ LA PROPRETÉ ET LUTTEZ CONTRE LES INFECTIONS, DANS VOTRE ESPACE DE TRAVAIL
Les odeurs et les infections aéroportées sont créées par des bactéries, des virus, des moisissures, des champignons et des composés organiques volatils (COV) transportés dans l’air. Les produits de nettoyage, de désinfection et de dissimulation des odeurs habituels ne suffisent pas. Ils ne tuent pas les bactéries qui peuvent se multiplier de un à 8 millions en 8 heures*. De nombreux virus et bactéries s’accumulent dans les espaces clos tels que les petits bureaux communs, les sanitaires des bureaux ou dans d’autres lieux tels que les salles de photocopie et d’impression.
Produits associés
MULTIFLEX RANGE
AIR SILENT RANGE
BUREAUX
Dans les espaces fermés des bâtiments, le purificateur AIRsteril filtre les bactéries, les virus, les moisissures et les champignons présents dans l’air et sur les surfaces.
Cela vous permet de :
- Éliminer les odeurs désagréables des toilettes.
- Lutter contre les infections et améliorer les soins de santé.
- Améliorer l’environnement général pour le personnel, les visiteurs et les clients.
- Améliorer votre image publique.
- Réduire les coûts de produits de nettoyage et de parfums.
- Réduire l’absentéisme du personnel.
- Respecter la réglementation HSE.
LE SYNDROME DES BÂ TIMENTS MALSAINS (SBM)
Il s’agit d’une affection qui fait souffrir des millions d’employés de bureau et qui coûte aux entreprises des millions en termes de maladie et d’absentéisme du personnel. Cette affection se caractérise généralement par des maux de tête et des problèmes respiratoires et est associée à des facteurs malsains ou stressants dans l’environnement de travail.
Mais peut-on facilement l’éviter ? Les problèmes de fluctuation de température, de courants d’air, d’étouffement, de mauvais éclairage et de bruit ont toujours existé dans les bureaux, mais les récentes mesures d’économie d’énergie les ont exacerbés. AIRsteril utilise 5 technologies pour tuer les bactéries présentes dans l’air et sur les surfaces exposées, afin de réduire le stress que peut subir le système respiratoire en respirant un air non pur.
*Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.