ALIMENTATION
ÉLIMINEZ LES ODEURS INDÉSIRABLES ET LES BACTÉRIES DANS LE SECTEUR AGROALIMENTAIRE
Dans les espaces clos, les micro-organismes en suspension dans l’air créent des odeurs nauséabondes, propagent des infections et compromettent les normes d’hygiène. Les méthodes de nettoyage traditionnelles et les agents masquant ne suffisent pas. Après le nettoyage, les micro-organismes nocifs peuvent revenir et se développer immédiatement après la première utilisation.
En seulement 8 heures, une bactérie peut se multiplier jusqu’à 8 millions, ce qui suggère que des processus continus sont nécessaires.*
La dernière technologie d’AIRsteril élimine les bactéries et les odeurs, ce qui permet de réaliser d’importantes économies de matériel et de temps de travail.
Produits associés
WASHROOM RANGE
WASHROOM THERMAL RANGE
COMMENT FONCTIONNENT NOS SYSTÈMES
La technologie avancée du AIRsteril Thermal U/V permet de contrôler les bactéries, les virus et les moisissures dans l’air et sur les surfaces plus efficacement que jamais. Tout ceci est réalisé sans ventilateur et avec une très faible consommation d’énergie. Le système de convection thermique conçu sur mesure garantit que l’air contaminé traité par l’appareil atteint un temps de séjour optimal dans la chambre de purification. Lorsque l’air traité quitte l’appareil, il devient lui-même un agent de nettoyage efficace, ciblant les agents pathogènes présents dans l’air et sur les surfaces.
UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE
Les systèmes d’AIRsteril assurent :
- Une amélioration de la propreté en éliminant toutes les odeurs.
- Une amélioration du contrôle des infections.
- Une réduction des besoins de produits chimiques de nettoyage et de parfums.
- Une réduction de la rotation du personnel et de l’absentéisme.
- Un respect de la réglementation.
* Certaines bactéries, comme l’Ecoli, peuvent se répliquer toutes les 20 minutes, ce qui pourrait en théorie vous amener 16,7 millions de bactéries en 8 heures. Nous voulons attirer votre attention sur le fait que les bactéries se reproduisent très rapidement et ne peuvent être contrôlées par les méthodes traditionnelles de nettoyage.